Following the assessment, we propose solutions tailored to your needs, in line with your requirements and your budget. The customer's objective: to propose an operational action plan that identifies risks, solutions and projects.

These days, cybersecurity is an issue for every company that uses a network. That's why it's vital to link your functional imperatives to the security of your information system, so as to preserve your company's sovereignty. Our aim is to help you set up a reliable, high-performance IT risk detection system.

ways to use tools, software and IT security. Technology watch tips and tricks can be provided to help you keep abreast of the latest technological developments relevant to your core business.
maintenance, as well as your employees on the
mode d’emploi des outils, des logiciels ainsi que la sécurité informatique. Des conseils et astuces en matière de veille technologique peuvent être prodigués afin de vous aider à rester au fait des nouveautés technologiques utiles à votre coeur de métier.

Suite à l’état des lieux, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins, ,conformes à vos besoins et à votre budget. Objectif client : vous proposer un plan d’actions opérationnel mettant en face des risques, des solutions et des projets.

De nos jours, la cybersécurité est un enjeu présent dans toutes les entreprises qui utilisent un réseau. De ce fait, il reste primordial de lier vos impératifs fonctionnels à la sécurisation de votre système d’information, afin de conserver la souveraineté de votre entreprise. Objectif client : vous aider à mettre en place un système de détection des risques informatiques fiable et performant.

SnLink forme aussi bien vos techniciens à la
maintenance, que votre personnel sur le
mode d’emploi des outils, des logiciels ainsi que la sécurité informatique. Des conseils et astuces en matière de veille technologique peuvent être prodigués afin de vous aider à rester au fait des nouveautés technologiques utiles à votre coeur de métier.